À la conquête de l’Inde, STEEC renforce sa présence à l’export.

Le dynamisme de l’entreprise STEEC ne se dément pas, grâce à une volonté de conquête et de développement sur ses différents marchés de ses savoir-faire en matière de micro-usinage, micro-électroérosion, découpe fil, micro-perçage et micro fraisage, micro-enfonçage, micro-découpe laser et électroérosion par fil et par enfonçage.

STEEC dispose de clients historiques et de marchés importants dans ses divers secteurs d'activités (le médical ancillaire et implantable, l’aérospatial, l’aéronautique, la recherche et développement, le nucléaire, la radioastronomie, l’électronique, l’horlogerie et l’optique. L’entreprise travaille principalement en Europe avec — outre la France — l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la Grande-Bretagne, L’Irlande ou encore la Suisse et le Luxembourg. Elle collabore aussi régulièrement avec le continent africain, par l'intermédiaire de son activité rattachée APMV, leader en France et dans les pays francophones pour la rénovation de cylindres dans les domaines de la rectification, du cannelage-polissage, du matage, grâce à des moyens d’usinage de haute technologie innovante.

Enfin, récemment, STEEC a décroché des marchés au grand export, avec l'Inde notamment. Cette nouvelle présence en Asie vient s’ajouter à la présence historique de STEEC sur le continent nord-américain.