MICRO DéCOUPE ET USINAGE LASER DE PRéCISION

STEEC est une entreprise pionnière de la découpe et de la micro-découpe Laser de précision en France puisque le premier laser industriel YAG en France a été installé dans les locaux de l’entreprise dès 1983. Depuis maintenant plus de 30 ans, STEEC a développé un savoir-faire et des compétences uniques dans le domaine de l'usinage qu’elle met au service de ses clients dans le cadre de son offre de sous-traitance.

L’entreprise dispose actuellement de 5 machines de découpe Laser qui permettent de pouvoir répondre à un large panel de demandes. Ces machines, dans lesquelles l’entreprise investit continuellement, ont été conçues sur mesure et selon cahier des charges STEEC, pour répondre aux standards de qualité et de précision exigés par les clients.

Grâce à ses machines innovantes et très performantes STEEC réalise des découpes de très haute précision sur des pièces planes et tubulaires dont l’épaisseur peut aller de 3 mm jusqu’à 2 µm !

STEEC usine en micro découpe Laser des pièces en Acier, Inox et alliages semblables principalement.

STEEC peut également réaliser pour ses clients des opérations de perçage, de marquage ou de soudure par Laser.

Les pièces réalisées par micro découpe ou usinage Laser sont utilisées dans des secteurs d’activités aux exigences extrêmes tels que l’aérospatial, le nucléaire, le médical ou encore la haute horlogerie.

micro-decoupe-laser-steec-1