Rattachée au groupe STEEC PRF, APMV est leader en France et dans les pays francophones pour la renovation de cylindres, dans les domaines de la rectification, du cannelage-pollissage, du matage, grâce à des moyens d’usinage de haute technologie innovante. D’une activité centenaire, APMV devient une activité du futur.

rigatrice (1)

Du fait d’un dysfonctionnement conséquent sur la plus ancienne de ses machines-outils, APMV a dû faire face à une réorganisation de production, de sorte que des décisions correctives ont été mises en place, avec notamment l’investissement dans une nouvelle machine innovante et extrêmement performante, tant dans le domaine de la rectification que du cannelage. Elle sera encore plus adaptée que les trois derniers modèles de dernière génération précédente, financés au fil des ans, en remplacement du parc existant.

STEEC-AMPV continue d’investir, toujours dans le but de vous offrir un meilleur service, une qualité optimale, une securité en termes d’usinage, afin de garantir la meilleure production du marché.

Cette machine-outil de marque OCRIM représente un montant d’investissement supérieur à 10 % du chiffre d’affaires du groupe.