STEEC
agrandit ses locaux

Trop à l'étroit dans ses locaux, STEEC veut agrandir sa surface de travail.

Un important chantier d’extension des locaux actuels de l’entreprise est entamé depuis le début d’année 2019. Cette extension sera principalement dédiée à l’augmentation de la surface de production avec de nouveaux espaces qui augmentent la surface disponible de près de 1000m². Ces investissements vont permettre à STEEC de poursuivre et accompagner sa croissance sur l’ensemble des ses secteurs d’activités, que ce soit en Electroérosion, en micro-découpe Laser ou encore en micro usinage, de même que pour l’industrie agroalimentaire.

Cette démarche permettra également aux clients de STEEC de pouvoir bénéficier d’un service toujours plus qualitatif que ce soit en termes de délais de réalisation ou encore en termes de performance d’usinage. L’accompagnement des projets de ses clients a également toujours été au cœur de la volonté de STEEC.

Les demandes les plus complexes ont toujours permis à STEEC d’améliorer sa performance en poussant toujours plus loin la collaboration et la co-construction avec ses clients sur l’ensemble de ses secteurs d’expertise.