Micro perçage

  • © photo : STEEC | B Wolf

     
  • © photo : STEEC |

     

Grâce à ses 4 centres d’usinages CN, STEEC propose des perçages et taraudages de très petites dimensions, le diamètre le plus petit pouvant être atteint en perçage est de quelques dizaines de microns.

STEEC réalise pour ses clients des travaux de micro perçage sur centre d’usinage conventionnel.

De plus, le micro perçage peut également être réalisé par micro Electroérosion ou par Laser en fonction des besoins et des applications spécifiques de chacun des clients.

STEEC peut usiner des pièces en petites et moyennes série ou des pièces unitaires pouvant comporter plusieurs dizaines de milliers de trous par pièces.

L’entreprise a acquis un savoir-faire et une expertise reconnue par de multiples audits de la part de gros donneurs d’ordres dans cette technologie. Ces audits ont d’ailleurs donnés lieux à des certifications particulières et prestigieuses.

Cette solution technique peut trouver des applications dans tous les secteurs industriels, de l’aérospatial au médical en passant par la recherche ou l’automobile.

STEEC réalise également du micro-perçage de très haute précision en Electroérosion par enfonçage

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de prix ou d’informations en micro-perçage ou à découvrir l’univers de notre marque

exemple de projets ayant eu recours à ces techniques

Industrie Textile


Client | Rhône Poulenc
20 sept 2019

Recherche


Client | Cedrat Technologie
20 sept 2019