STEEC désormais certifiée ISO 13485 !

STEEC vient de se voir attribuer une nouvelle certification dans le cadre de l’amélioration de sa démarche de gestion de la qualité. L’entreprise vient d’obtenir la certification ISO 13485 qui précise les exigences de management des systèmes de la qualité pour les industries des dispositifs médicaux.

C’est l’aboutissement d’une démarche entamée il y a plusieurs mois et correspondant à la volonté de toujours mieux accompagner ses clients dans le cadre de leur développement. Le secteur médical est en effet un secteur historique dans l’activité de STEEC, qui se positionne depuis plusieurs années comme un fournisseur et un partenaire de rang critique chez les donneurs d’ordres de ce secteur, qui représente près de 30 % de l’activité globale.

STEEC intervient à la fois sur des pièces ancillaires et implantables sur l’ensemble de ses spécialités comme l’électroérosion, la micro découpe laser ou encore le micro-perçage. Après de nombreuses années de présence sur ces marchés et de nombreux audits clients déjà réalisés, la certification ISO 13485 vient confirmer et renforcer le positionnement de STEEC sur ce marché de plus en plus exigeant. L’entreprise pourra désormais proposer une offre plus personnalisée et plus complète en fonction des besoins et attentes de chacun de ses clients, actuels et futurs.

En plus de l’obtention de cette nouvelle certification, STEEC s’est également vu renouveler sa certification ISO 9001, certification détenue depuis juin 2000. STEEC a mis en effet depuis de nombreuses années en place un système de management de la qualité qui lui permet d’assurer à ses clients un service de qualité, en alliant rigueur et performance. Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue, STEEC souhaite garantir à chacun de ses clients la plus grande sérénité et satisfaction pour chacun de leurs projets de micro-usinages.